Un event de rêve en Belgique : tout fut parfait, pas une seule fausse note !
Un accueil chaleureux, une organisation au carré , un temps!!! , un event de très grande classe .
Le lieu est idyllique : château beau et immense, parc superbe : petits lapins gambadant (à sept heure du matin car après, un monde fou, fou, fou), canards, oiseaux de toutes sortes, carpes montrueuses ), l'auberge de jeunesse de grande classe, comparable à un bon hôtel , salle de bain privative, petit dej' en self ++, repas sympas, personnel souriant et aux petits soins , boss tout jeune et adorable ) .
Plus de peur que de mal : la valise de Sabine arrivée par un autre vol mais livrée vendredi au château , avec sa merveilleuse robe rose ; et une des livrées et la boite des accessoires de toilette introuvables puis retrouvées .
Le duc et sa famille ayant pris goût au service à la française ont demandé à être à nouveau servis le dimanche par les deux très stylés Gateau sec et La brioche .
Nous avons pu danser dans le château le samedi soir et tous y boire le vin de Champagne offert par Monsieur et Madame de St Louis. La danse et la musique furent très présentes lors de cet event .
Les deux impétrants ont plu aux menus -plaisants , et réciproquement ; la très charmante Laëtitia fut très courtisée par tous ces messieurs...
Impossible de ne pas citer Notre étoile, l'adorable Léopoldine en fourreau ( ou fausse robe) à lisières .
J'ai retrouvé là avec grand plaisir des amis anglais et allemands.
Nous n'avons pas pu tout découvrir tant l'event était riche ( et le soleil très très présent : merci à nos laquais d'avoir protégé nos teints en portant nos ombrelles ).
Un grand merci à tous , avec une mention spéciale pour Alex et Nicole dont la travail en amont a rendu tout aisé et plaisant et qui vont tout ranger et rapatrier en notre hôtel d'Acary .