Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de rôles à Acary

Notre quatrième JR GN si ma mémoire est exacte et celui ci fut vraiment très réussi ! Les autres n'étaient pas mal non plus !

Les GO ont super oeuvré car la réussite  fut totale après un début très glauque:la découverte du corps pendu dans l'escalier d'honneur , la pièce maitresse de "notre" hôtel.

Les caves d'Acary sont superbes mais très, très humides et difficilement  compatibles avec nos longues robes. Donc, nous n'y sommes pas allés .C'est là mon seul regret car mon imagination avait déjà construit la cérémonie initiatique de Papillon, avec longues capes sombres, loups couvrants, musiques  and....Mais, l'an prochain....

Acary éclairé aux bougies est encore plus magique que le jour et nous en avons profité lors du bal de samedi après minuit . Certaines danses étant acquises , le plaisir est d'autant plu grand .

Nous étions tellement plongés que pas une seule photo n'a été prise donc....

Les nouveaux ( enfin, pas tout à fait car ce sont des reconstituteurs venus d'une autre période et qui viennent nous rejoindre au XVIII) furent  chez eux tout de suite,tant  pour le jeu que la vie collective . Un plaisir supplémentaire .

Dimanche bien rempli avec la découpe des rideaux ( aie, du travail qui m'attend  mais je l'ai voulu : il faut absolument que la chambre soit prête pour les Journées du Patrimoine . Et nos hommes ont préparé le local .

Vivement le prochain jeu de rôles à Acary chéri....

Une photo à faire baver tous ceux qui n'ont pas de place pour couper et assembler les grandes pièces .Et un essai du surtout avec ses biscuits à socles bleus et liserés or vraiment très Louis XVI ! Et  n'ayez pas peur,ce n'est pas la nappe; j'en ai fait une aux mesures de notre grande table .

P1000612.JPG

P1000622.JPG

Les commentaires sont fermés.